à travers Miedze, à travers laki ... / marche Pologne

à travers Miedze, à travers laki … / marche Pologne

Rallye piéton Lagow – Cisow 30 juin 2009. C'est traditionnel: rendez-vous à l'embouteillage et tronçon directionnel. Cette fois un peu plus haut parce que Jacko a oublié des chaussures sur la table et est apparu dans "Jesus", alors nous sommes partis pour le chemin bleu Lagow – Daleszyce aussi sec et avec une chaleur de 45 degrés, nous sommes montés dans un bus où il faisait encore plus chaud tout ce que je sue le bus comme dans toute la marche 🙁

De l'angle sud-ouest du marché de Lagów, nous prenons la route de Sedek, nous allons «sans villages» et passons la LOCALISATION DE LAGÓW, Ancwalt en montée, entre la culture du cassis, de la fraise et de la cerise. Au sommet derrière Bielowa nous avons fait (sans demander) un arrêt au verger du fermier, mais avec une superbe vue …

Przystanek Alaska / verger avec vue panoramique

arrêter l'Alaska / verger avec des vues panoramiques

Vous ne pouvez pas le voir sur la photo, mais vous pouvez vous détendre là-bas, et quand l'hôte est arrivé, la surprise était pleine – il ne nous a pas chassés en tant qu'intrus, et il a quand même apporté les jumelles et a autorisé l'utilisation du puits. À la jonction de la route de Lagiew, nous avons visité une capsule euro par les routes décorées traditionnellement selon l'esthétique locale, qui était un portrait du pape et il y avait aussi ce nouvel Allemand.

A mille pas de là, nous pouvions voir la prose de la vie – une dame avec le palais dhotal d'un enfant à travers les champs sur une brouette des bouteilles vides pour l'échange. Je pensais que de telles choses n'étaient qu'à cette époque ou à l'Est …

échange de bouteilles de gaz / point de service pour les utilisateurs de bouteilles de gaz, Sedek, Pologne 2009

utilisateurs de bouteilles de gaz / point de service pour les utilisateurs de bouteilles de gaz, Sedek, Pologne 2009

Heureusement, il y avait un magasin où le temps passe six fois plus lentement qu'en ville, le vendeur a le temps de parler au client car les gens en ligne attendent quand même. Comment ne devraient-ils pas attendre, le magasin le plus proche étant à Lagów il y a environ 5 km 🙂 Nous avons finalement acheté un gui frais et avec une telle injection de sucre, nous sommes allés dans la forêt. Au début, nous avons passé des baies incroyablement bonnes et sucrées, donc le rythme n'était pas trop fatigant, mais à l'opposé des moustiques. Dans cet épisode, nous avons également eu une rencontre avec des cerfs.

Deuxième petit déjeuner à Gora Kiel (452m et plus) / pause sur la montagne de Kiel

Deuxième petit déjeuner à Gorze Kiel (452 ​​m d'altitude) / déjeuner à Kiel Mountain

Plus loin, là où le chemin traverse le premier point de cheminement, le repère de trace a disparu. Suivez cette route quelques centaines de mètres à droite jusqu'à ce que les panneaux de gauche apparaissent à droite. En plus de quelques traversées de zones humides à travers des ruisseaux forestiers, le sentier peut être considéré comme sec (dans la semaine avant le rallye, il y a eu 5 jours de pluie) et cela vaut la peine de le faire à vélo, en particulier la descente vers Widelki de Gora Zamczysko (422m et plus) semble encourageante. Si je ne me suis pas trompé sur les faits, c'est la montagne avec la croix – en plein soleil c'était probablement à partir de 50 ° C, nous sommes tombés sur la vue et avons laissé sortir dans les bois. Dans les fourches, nous avons rempli les puits, pris un seau et refroidi les tavernes dans la cour avec les gens réparateurs 😉 c'est-à-dire les mondes et autres sculptures.

na szlaku / sur le chemin

Le chemin mène au nord le long de la route Widelki – Makoszyn, qui passe de l'autre côté de la rivière Lukawka, où un faisceau raide monte dans la forêt. Près de Gora Italie (427 mètres au-dessus du niveau de la mer), la chaleur a gagné avec nos conditions (ou du moins la mienne) du dimanche, nous sommes descendus vers la clairière d'où nous avons grimpé le sommet de Cisowa et avons marché sur la route de la route 764 Dallas – Rakow. Après seulement 19 km, dans l'odeur de sueur et de prairie de notre corps, nous sommes retournés ivres de nyska dans les hautes terres impériales et royales.

Les rôles principaux étaient: Ulson, Amon, Szafka, Dzwiedz et … … et j'étais là et zéro sept volontaires: P

De la série "pipe à aujourd'hui" – l'atmosphère des ballets du secondaire, un gentleman inattendu et une chose à faire les vacances de l'année prochaine avec le choix d'un homme dans la ville la plus froide du pays – Tuba pour aujourd'hui: Masters of Bialystok